Rechercher par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour condition » avec la valeur « Les utilisateurs doivent ouvrir un compte ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 26 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

  • KARST  + (Les observations réalisées dans le cadre du SNO KARST sont mises à disposition de la communauté scientifique et du grand public sur le site de l’OSU OREME.)
  • Pôle Document Numérique  + (Les outils construits par le PDN peuvent être modifiés modifiés sous réserve de reproduire la licence Cecill.)
  • ATGC  + (Les outils sont accessibles en ligne gratuitement. Ils peuvent être téléchargés et/ou exécutés sur les clusters du LIRMM.)
  • Recherche Reproductible  + (Les personnes intéressées peuvent envoyer un courriel pour rejoindre le réseau)
  • PUD-AMU  + (Les prises de rendez-vous pour un accompagnement personnalisé se font par email)
  • CMEMS  + (Les produits fournis par le CMEMS sont mis à disposition gratuitement pour les utilisateurs enregistrés dans le cadre d'un catalogue intéractif.)
  • SAFIRE  + (Les projets scientifiques soumis à l'avis du Comité Scientifique et Technique Avion (CSTA). L'offre de service est disponible)
  • IN AIR  + (Les projets scientifiques soumis à l'avis du Comité Scientifique et Technique Avion (CSTA). L'offre de service est disponible)
  • ELIPSS  + (Les projets sont sélectionnés par un ComiLes projets sont sélectionnés par un Comité Scientifique et Technique. La réalisation d’une enquête avec ELIPSS suppose l'acceptation d’une finalité</br>non-commerciale ainsi que le principe d’ouverture des données.</br>Toutes les propositions sont examinées par l’équipe en charge du panel ELIPSS au fur et à mesure de leur réception, l’appel étant ouvert en continu. Elles peuvent prendre la forme d’un module de quelques questions ou de questionnaires mobilisant l’ensemble d’un terrain mensuel d’enquête (d’une vingtaine</br>de minutes) et éventuellement répétés dans le temps.) et éventuellement répétés dans le temps.)
  • CONSTANCES  + (Les projets sont soumis dans le cadre d'apLes projets sont soumis dans le cadre d'appels à propositions, puis sélectionnés par le Conseil scientifique international et le Comité de pilotage institutionnel de Constances. Avant de pouvoir accéder à la cohorte, les équipes de recherche sélectionnées doivent déposer une demande d’avis auprès du Comité Consultatif sur le Traitement de l'Information en matière de Recherche (CCTIRS) et obtenir l'autorisation de la CNIL.IRS) et obtenir l'autorisation de la CNIL.)
  • Ecotron Ile de France  + (Les projets sont à soumettre sur la plateforme dédiée : http://isia-ecotron-idf.anaee-france.fr/.)
  • PLANAQUA  + (Les projets sont à soumettre sur la plateforme dédiée : http://isia-cereep.anaee-france.fr/app.php/)
  • GLiCID  + (Les ressources de GLiCID sont accessibles Les ressources de GLiCID sont accessibles à l'ensemble des personnels, et leurs collaborateurs, des établissements publiques et des entreprises de la Région des Pays de la Loire. Les demandes d'accès se font via l'interface CLAM pour les ayants droits et via contact@glicid.fr pour établir un devis pour les acteurs publics et privés. devis pour les acteurs publics et privés.)
  • Rzine  + (Les ressources référencées ne répondent paLes ressources référencées ne répondent pas toutes aux mêmes conditions d'utilisation. Les aut·eur·rice·s sont libres de choisir la licence d'utilisation de leur choix pour chacune de leur publication. </br>En revanche, l’intégralité des publications de la collection Rzine sont soumises à la licence Creative Commons CC BY-SA 4.0, et ainsi complètement libre de droit.4.0, et ainsi complètement libre de droit.)
  • DoRANum  + (Les ressources sont en accès libre. Elles sont réutilisables sous les conditions de la licence Creative Commons BY-NC-SA.)
  • Passeport science ouverte  + (Les ressources sont en accès libre. Elles sont réutilisables sous les conditions de la licence Creative Commons BY-SA.)
  • LHC  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • ALICE  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • ATLAS  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • CMS Experiment  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • LHCb  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • HL-LHC  + (Les scientifiques d'instituts du monde entier forment des collaborations pour les expériences afin de mener un programme de recherche.)
  • BiGEst  + (Les services sont accessible aux utilisateurs régionaux, ainsi qu’aux partenaires nationaux et internationaux. Pour les utilisateurs académiques, l'accès aux ressources est gratuite. La demande doit être faite en contactant la plateforme par email)
  • Université Claude Bernard Lyon 1 : SCD Formation  + (Les tutoriels sont en accès libres sur le site de la bibliothèque universitaire. Les ateliers sont réservés aux chercheurs et doctorants sur inscription (identifiant et mot de passe pour se connecter à l’intranet de l’université))
  • Mésocentre ESPRI  + (Les utilisateurs doivent faire une demande d’ouverture de comptes en ligne via un formulaire.)
  • MésoLUM  + (Les utilisateurs doivent ouvrir un compte)
  • CCRT  + (Les utilisateurs doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte)
  • C3I  + (Les utilisateurs doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Ouvert aux laboratoires de l'Université des Antilles, INRAE de Guadeloupe, Institut Pasteur de Guadeloupe, CIRAD, Météorologie Nationale, Port Autonome de la Guadeloupe.)
  • VirtualData  + (Les utilisateurs du Cloud@VirtualData doivent acquérir et maintenir les ressources de calcul et de stockage et en payer les frais d’hébergement.)
  • Grid'5000 Grenoble  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Grid'5000 Lyon  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Grid'5000 Rennes  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Grid'5000 Nancy  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Grid'5000 Nantes  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Grid'5000 Lille  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte)(formulaire avec acceptation de la charte))
  • Grid'5000 Sophia-Antipolis  + (Les utilisateurs issus de la recherche acaLes utilisateurs issus de la recherche académique doivent remplir un formulaire de demande d'ouverture de compte. Les utilisateurs issus de la recherche privée doivent faire une demande via le programme open access (formulaire avec acceptation de la charte). Ouvert à la communauté de recherche en informatique, en particulier dans les domaines du Cloud, du HPC de l'IA et du Big Data. Ouvert aux chercheurs et ingénieurs d'autres domaines scientifiques pour des travaux requérant les services spécifiques offerts par Grid'5000. Ouvert aux entreprises moyennant paiement à l'usage. entreprises moyennant paiement à l'usage.)
  • Datu  + (Les vocabulaires sont mis à disposition selon la licence d’utilisation Licence ouverte version 2.0. Les chercheurs qui disposent de systèmes de concepts stables et souhaitent les mettre en œuvre dans des projets numériques peuvent les publier sur Datu.)
  • Transcriptomique et Génomique Appliquée  + (Les équipements ne sont pas accessibles auLes équipements ne sont pas accessibles aux extérieurs. Une équipe de biologistes expérimentés se chargent de réaliser les manipulations. Le service sera réalisé sous la forme d’une collaboration ou d’une prestation selon la thématique du projet et le financement de ce dernier.du projet et le financement de ce dernier.)
  • MassLor-Metz  + (Les études peuvent être réalisées dans le Les études peuvent être réalisées dans le cadre de prestations de service, d’études de faisabilité, de développement de méthodes et de contrats de recherche. </br>Cet instrument est ouvert à 10% du temps à la communauté de recherche académique et industrielle par le biais de la Fédération de Recherche Infranalytics (FR 2054 CNRS). Une procédure d’appel d’offre en continu permet de soumettre un projet via le site web dédié https://infranalytics.fr/intranet/deposer-un-projet.franalytics.fr/intranet/deposer-un-projet.)
  • DYNALIT  + (Libre)
  • Cybergeo Dataverse  + (Licence creative commons CC BY 4.0 ou CC BY-NC 4.0)
  • ANISEED  + (License : GNU General Public License. Base de données en accès libre avec login/mot de passe. Pour soumettre des données : https://www.aniseed.fr/aniseed/default/submit_data)
  • aLTAG3D  + (Logiciel libre distribué sous la licence GPL V2)
  • IRaMuTeQ  + (Logiciel libre distribué sous les termes de la licence GNU GPL (v2))
  • PyMoDAQ  + (Logiciel libre et open source sous licence MIT dont le code est disponible : https://github.com/PyMoDAQ/PyMoDAQ)
  • Collec-Science  + (Logiciel open-source distribué sous licence AGPL)
  • ObsERA  + (Login/mot de passe pour accéder aux données, formulaire pour demande de création de compte. Unaccès "visiteur" est possible)
  • SILABE  + (L’accès au site est restreint aux professionnels (chercheurs, étudiants, vétérinaires, soigneurs animaliers) et aux autorités de contrôles de l’Etat (services vétérinaires, Ministère de la Recherche…).)
  • GnpIS  + (L’accès aux données peut être public (par L’accès aux données peut être public (par défaut avec une licence CC-BY 4.0) ou données en accès authentifié dans le cadre de projets en collaboration avec la plateforme avant publication.. La durée de conservation des données est déterminée dans les accords consortium ou dans le formulaire de demande d’intégration de données . Les données considérées comme patrimoniales pour l’Institut (ressources génétiques, données phénotypiques) sont conservées de façon permanente.ques) sont conservées de façon permanente.)
  • Loterre  + (L’accès aux ressources de Loterre est ouveL’accès aux ressources de Loterre est ouvert à tous. Les modalités de réutilisation des terminologies hébergées sont définies par la licence attachée à chacune d'entre-elles.L'intégration d'une nouvelle ressource est soumise à la validation du comité éditorial de Loterre.validation du comité éditorial de Loterre.)
  • OPAL  + (L’accès est autorisé aux membres d’Université Côte d'Azur, Observatoire de la Côte d'Azur, INRIA (Sophia Antipolis) ou Mines Paris-PSL (Sophia Antipolis). Les partenaires industriels désirant l’accès à OPAL doivent travailler sur un projet éligible OPAL.)