« MIA » : différence entre les versions
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{{Coordonnées GPS}} | {{Coordonnées GPS}} | ||
{{DescriptionStructure | {{DescriptionStructure | ||
|Description=L’UMR '''MIA Paris-Saclay''' regroupe des statisticiens et des informaticiens spécialisés dans la modélisation et l’apprentissage statistique et informatique pour la biologie, l’écologie, l’environnement, l’agronomie et l’agro-alimentaire. Leurs compétences portent sur les méthodes d’inférences statistiques, et algorithmiques. | |Description=L’UMR '''MIA Paris-Saclay''' regroupe des statisticiens et des informaticiens spécialisés dans la '''modélisation et l’apprentissage statistique et informatique''' pour la biologie, l’écologie, l’environnement, l’agronomie et l’agro-alimentaire. Leurs compétences portent sur les méthodes d’inférences statistiques, et algorithmiques. | ||
Deux équipes de recherche la structurent | Deux équipes de recherche la structurent : | ||
* Statistical mOdelling and Learning for environnemenT and lIfe Sciences (SOLsTIS) | * Statistical mOdelling and Learning for environnemenT and lIfe Sciences (SOLsTIS) | ||
* Expert Knowledge, INteractive modellINg and learnINg for understandINg and decisiOn makINg in dINamic Complexe Systems (EkINocs) | * Expert Knowledge, INteractive modellINg and learnINg for understandINg and decisiOn makINg in dINamic Complexe Systems (EkINocs) | ||
|SousDisciplineSciences&Technologies=PE1 Mathématiques; PE6 Sciences informatiques et informatique | |SousDisciplineSciences&Technologies=PE1 Mathématiques; PE6 Sciences informatiques et informatique | ||
|SousDisciplineVie&Sante=LS2 Biologie intégrative : des gènes et des génomes aux systèmes; LS8 Biologie environnementale, écologie et évolution; LS9 Biotechnologie et ingénierie des biosystèmes | |SousDisciplineVie&Sante=LS2 Biologie intégrative : des gènes et des génomes aux systèmes; LS8 Biologie environnementale, écologie et évolution; LS9 Biotechnologie et ingénierie des biosystèmes | ||
|Thematique= | |Thematique=Modélisation, Apprentissage statistique, Apprentissage informatique | ||
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