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De Cat OPIDoR

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P
Pour soumettre un projet à la plateforme POPS, il est possible d'envoyer un mail à pops.ips2@universite-paris-saclay.fr en décrivant brièvement le projet. Après une première prise de contact permettant d’étudier la faisabilité du projet, une réunion téléphonique ou sur site sera proposée, afin de définir les objectifs et les questions biologiques, d’établir un plan d’expérience... Les collaborateurs et experts concernés de la plateforme seront présents à cette réunion. Le délai de réalisation des projets varie selon le type d’analyse, le nombre d’échantillons et le taux d’occupation de la plateforme.  +
Pour soumettre un projet à la plateforme PIXANIM, il est nécessaire d'envoyer un mail à l’adresse pixanim@inrae.fr en précisant le projet, les besoins et les attentes. Les ingénieurs concernés proposeront un entretien visant à étudier la faisabilité du projet, établir le cahier des charges, éventuellement aider dans le montage des documents administratifs (demande d’autorisation de protocole) et évaluer les coûts.  +
Pour tout nouveau projet, une réunion préalable est indispensable et obligatoire. En effet, la fixation est réalisée par le demandeur et doit respecter un protocole précis déterminé lors de cette réunion. Fiche de dépôt des échantillons à renseigner (disponible sur le site)  +
B
Pour tout projet en partenariat avec la plateforme BIOME, merci de contacter la plateforme via l’adresse mail : biome@u-bourgogne.fr  +
G
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'atelier de la donnée à l'adresse suivante : Gdsam-contact@groupes.renater.fr  +
P
Pour toute demande concernant la formation, l’accompagnement ou l’achat de matériels, s’adresser à Claire Kersuzan, IR PROGEDO-Bordeaux  +
Pour toute demande de prestation ou de collaboration, un formulaire de demande d’analyses est disponible en ligne : https://prismm.unicaen.fr/contact-acces/  +
X
Pour toute demande de renseignements relative à l'ISC XPO, il est nécessaire d'envoyer un e-mail à l'adresse : contact-xpo@inrae.fr  +
I
Pour toute information ou question complémentaire sur la réservation et l’utilisation des équipements, prendre contact avec la responsable des équipements à l’adresse : scv.reservation@univ-lille3.fr. La réservation des équipements doit être réalisée au moins 15 jours avant la date d’utilisation.  +
A
Pour toute question ou demande concernant la science ouverte, il est possible de contacter l’équipe d’appui à la recherche des bibliothèques, l'équipe de l'Atelier de la données ADOR ou de s'adresser au correspondant science ouverte du laboratoire auquel l'usager est affilié.  +
D
Pour toutes demandes, vous pouvez utiliser le glpi.univ-cotedazur.fr : https://glpi.univ-cotedazur.fr/plugins/formcreator/front/formdisplay.php?id=199  +
C
Pour une demande d’accompagnement ou de montage de projet, vous pouvez vous adresser à recherche@univ-lyon3.fr  +
G
Pour utiliser ce service, il est nécessaire de se créer un compte. C'est un logiciel libre dont le code source est disponible sur GitHub : https://github.com/garganscript  +
D
Pour utiliser l'espace de Données et Produits du portail Drias, les futurs du climat, il faut créer un compte personnel.  +
T
Pour utiliser la plateforme, il est nécessaire de contacter l’une des personnes dont le nom figure sur le site internet qui transmettra au responsable de l’activité concernée si besoin. L’expression du besoin donnera lieu à une proposition technique et un devis. Selon le degré de technicité des moyens utilisés, un accès direct aux équipements pourra être donné. Le plus souvent l’étude sera réalisée par un personnel de la plateforme en présence ou non du demandeur.  +
C
Pour utiliser le CorTexT manager, il est nécessaire de créer un compte.  +
M
Pour utiliser les services, il est nécessaire de créer un compte.  +
H
Prendre contact avec l'équipe d'Huma-num qui étudiera avec vous le moyen le plus approprié, en fonction du volume, des modalités d'accès et de partage de vos données.  +
G
Prendre contact avec le service : contactgismo@u-bourgogne.fr  +
C
Prise de contact : par mail, téléphone, directement sur la plateforme ou via le système de réservation de matériel mis à disposition. Réunion : examens des besoins du demandeur avec proposition de mise en adéquation de la demande avec les moyens disponibles. Acceptation du projet : par la plateforme ou par son comité scientifique à l’issue de la réunion ou après des tests de faisabilité.  +