Attribut:A pour condition
Cette propriété est de type Texte.
U
Pour déposer un jeu de données, il est nécessaire de contacter le guichet unique guichet-ardoise@groupes.renater.fr. +
Z
Pour déposer un projet de recherche sur la ZPVS, il suffit de remplir le formulaire d’intention de recherche (disponible sur le site internet) et de le faire parvenir aux membres du directoire. +
P
Pour déposer une demande, il faut envoyer la demande à pole-rmn@univ-lille.fr avec le formulaire de demande d'analyse complété. Dans le cadre de la Fédération de Recherche Infranalytics (FR 2054 CNRS), les spectromètres 900 et 1200 MHz et le savoir-faire de la communauté RMN qui les entourent sont mis à la disposition de la communauté nationale grâce à un appel à projets permanent via le site web dédié https://infranalytics.fr/intranet/deposer-un-projet +
S
Pour effectuer une demande de service, il est nécessaire de prendre contact avec l'équipe via l'adresse inscription@s2ch.fr
La participation à une expérience n’est possible que sur inscription (via la platforme : https://s2ch-inscription.huma-num.fr/). Les participants sont accueillis pour une durée d’au moins 30 minutes, rémunérés en liquide ou par virement bancaire, en fonction du résultat de l’expérience. +
H
Pour les déposants : Le dépôt du texte intégral est effectué en accord avec les co-auteurs et dans le respect de la politique des éditeurs. La mise en ligne est assujettie à une modération, la direction de HAL se réservant le droit de refuser les articles ne correspondant pas aux critères de l'archive. Tout dépôt est définitif, aucun retrait ne sera effectué après la mise en ligne de l'article. Les fichiers textes au format pdf ou les fichiers images composant le dépôt sont envoyés au CINES dans un contexte d'archivage à long terme. +
P
Pour l’attribution de DOI, un contrat est établi entre le CNRS avec un organisme ou une institution de recherche et non pas avec des personnes individuellement. +
C
Pour pouvoir déposer des données il faut être affiliés à Sciences Po:
https://data.sciencespo.fr/misc/guides/Guide_DEPOSIT_DSCPO_20200312.pdf
Pour consulter les données, elles sont en libre accès:
https://data.sciencespo.fr/misc/guides/Guide_DOWNLOAD_DSCPO_20200312.pdf +
D
Pour réaliser le dépôt légal de données de biodiversité, il est nécessaire de créer un compte.
Les données sont mises à disposition du public, et réutilisables gratuitement +
Pour se connecter à Dinamis, il est nécessaire d'avoir un compte sur Theia permettant de s'identifier. Si vous n’en avez pas, il convient de renseigner le formulaire en ligne à l’adresse https://sso.theia-land.fr/theia/register/register.xhtml +
G
Pour soumettre un projet d’analyse transcriptomique, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse u1016-genomique@inserm.fr. Une fiche projet à remplir vous sera adressée et un rendez-vous téléphonique sera planifié afin de préciser les besoins. Vous recevrez ensuite un devis reprenant les conditions de réalisation : plan expérimental, quantité et qualité des données, délais de traitement et livrables.
Pour soumettre un projet d’analyse en single cell, il est nécessaire de remplir une prédemande en ligne sur le site de la plateforme. +
I
Pour soumettre un projet ou une demande à IMAG’IC, envoyez un mail à l’adresse générique u1016-imagic@inserm.fr. L’équipe de la plateforme vous recontactera rapidement pour vous préciser la suite des opérations. +
G
Pour soumettre un projet à Gentyane, utiliser le formulaire de contact disponible sur le site internet de la plateforme. Décrire brièvement le projet et la stratégie que vous souhaiteriez mettre en œuvre. L'expert responsable de la technologie concernée par votre demande vous recontactera pour étudier avec vous la faisabilité du projet, la meilleure approche à utiliser et la nature des services que la plateforme peut vous offrir. Une réponse vous sera adressée dans les deux semaines suivant la demande. Le délai nécessaire à la réalisation des projets varie entre 48 heures et 2 mois selon le type de technologie et de service sollicités. +
P
Pour soumettre un projet à la plateforme PIXANIM, il est nécessaire d'envoyer un mail à l’adresse pixanim@inrae.fr en précisant le projet, les besoins et les attentes. Les ingénieurs concernés proposeront un entretien visant à étudier la faisabilité du projet, établir le cahier des charges, éventuellement aider dans le montage des documents administratifs (demande d’autorisation de protocole) et évaluer les coûts. +
Pour tout nouveau projet, une réunion préalable est indispensable et obligatoire. En effet, la fixation est réalisée par le demandeur et doit respecter un protocole précis déterminé lors de cette réunion. Fiche de dépôt des échantillons à renseigner (disponible sur le site) +
G
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'atelier de la donnée à l'adresse suivante : Gdsam-contact@groupes.renater.fr +
P
Pour toute demande concernant la formation, l’accompagnement ou l’achat de matériels, s’adresser à Claire Kersuzan, IR PROGEDO-Bordeaux +
Pour toute demande de prestation ou de collaboration, un formulaire de demande d’analyses est disponible en ligne : https://prismm.unicaen.fr/contact-acces/ +
I
Pour toute information ou question complémentaire sur la réservation et l’utilisation des équipements, prendre contact avec la responsable des équipements à l’adresse : scv.reservation@univ-lille3.fr.
La réservation des équipements doit être réalisée au moins 15 jours avant la date d’utilisation. +
U
Pour toute question ou demande concernant la science ouverte, il est possible de contacter l’équipe d’appui à la recherche des bibliothèques( https://scienceouverte.univ-perp.fr/services-aux-chercheurs/contacts) ou de s'adresser au correspondant science ouverte du laboratoire auquel l'usager est affilié. +
D