« Outils de gestion des données » : différence entre les versions
m (A protégé « Outils de gestion des données » ([Modifier=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer=Autoriser uniquement les administrateurs] (infini))) |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
|?A pour discipline=Discipline | |?A pour discipline=Discipline | ||
|?A pour localisation=Localisation | |?A pour localisation=Localisation | ||
|?Intervient dans le cycle de vie= | |?Intervient dans le cycle de vie=Stade du projet | ||
|mainlabel=Services | |mainlabel=Services | ||
}} | }} |
Version du 20 juin 2017 à 15:10
Quels sont les services proposant des outils pour planifier et mettre en œuvre la gestion ou la réutilisation de données de recherche (aide à la rédaction de plans de gestion de données, éditorialisation de données, attribution d'identifiants pérennes, etc.) ?
Pour ajouter un nouvel outil de gestion de données
Afin d'éviter les doublons, veuillez vérifier que le service n'est pas déjà décrit en consultant la Catégorie:Service.
Pour nommer le service, utilisez son nom usuel. S'il est identique à celui de la structure d'appartenance, construisez-le selon la règle suivante : Structure d'appartenance:Type du service
Exemple: CINES:Plateforme d'archivage