« Outils de gestion des données » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
|?A pour thématique=Mots clés | |?A pour thématique=Mots clés | ||
|?A pour localisation=Localisation | |?A pour localisation=Localisation | ||
|?Intervient dans le cycle de vie=Stade du | |?Intervient dans le cycle de vie=Stade du cycle de vie | ||
|format=datatables | |format=datatables | ||
|link=all | |link=all |
Version du 31 juillet 2017 à 09:37
Quels sont les services proposant des outils pour planifier et mettre en œuvre la gestion ou la réutilisation de données de recherche (aide à la rédaction de plans de gestion de données, éditorialisation de données, attribution d'identifiants pérennes, etc.) ?
Pour ajouter un nouvel outil de gestion de données
Afin d'éviter les doublons, veuillez vérifier que le service n'est pas déjà décrit en consultant la Catégorie:Service.
Pour nommer le service, utilisez son nom usuel. S'il est identique à celui de la structure d'appartenance, construisez-le selon la règle suivante : Structure d'appartenance:Type du service
Exemple: CINES:Plateforme d'archivage