« Outils de gestion des données » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
|?A pour localisation=Localisation | |?A pour localisation=Localisation | ||
|?Intervient dans le cycle de vie=Stade du projet | |?Intervient dans le cycle de vie=Stade du projet | ||
|format=datatables | |||
|link=all | |||
|headers=show | |||
|mainlabel=Services | |mainlabel=Services | ||
|searchlabel=… autres résultats | |||
|theme=bootstrap | |||
}} | }} | ||
Version du 21 juin 2017 à 07:11
Quels sont les services proposant des outils pour planifier et mettre en œuvre la gestion ou la réutilisation de données de recherche (aide à la rédaction de plans de gestion de données, éditorialisation de données, attribution d'identifiants pérennes, etc.) ?
Pour ajouter un nouvel outil de gestion de données
Afin d'éviter les doublons, veuillez vérifier que le service n'est pas déjà décrit en consultant la Catégorie:Service.
Pour nommer le service, utilisez son nom usuel. S'il est identique à celui de la structure d'appartenance, construisez-le selon la règle suivante : Structure d'appartenance:Type du service
Exemple: CINES:Plateforme d'archivage