Bureaucrates, emailconfirmed, Administrateurs d’interface, Administrateurs (MediaWiki Sémantique), Conservateurs (MediaWiki Sémantique), Modificateurs (MediaWiki Sémantique), Masqueurs de modifications, Administrateurs
20 248
modifications
m (Remplacement de texte — « Le monde social, diversité, population » par « SH3 Le monde social et sa diversité ») |
m (Remplacement de texte — « Institutions, valeurs, environnement et espace » par « SH2 Institutions, gouvernance et systèmes juridiques ») |
||
Ligne 42 : | Ligne 42 : | ||
[mailto:bu-chercheurs@univ-rennes2.fr Les BU vous invitent à prendre contact avec elles] afin d'envisager la modalité d'intervention la plus adaptée à votre besoin : information et conseil, ateliers et formations, individualisée ou au sein de votre unité de recherche. | [mailto:bu-chercheurs@univ-rennes2.fr Les BU vous invitent à prendre contact avec elles] afin d'envisager la modalité d'intervention la plus adaptée à votre besoin : information et conseil, ateliers et formations, individualisée ou au sein de votre unité de recherche. | ||
|Discipline=Sciences Humaines & Sociales | |Discipline=Sciences Humaines & Sociales | ||
|SousDisciplineSciencesHumaines&Sociales=SH1 Individus, marchés et organisations; Institutions, | |SousDisciplineSciencesHumaines&Sociales=SH1 Individus, marchés et organisations; SH2 Institutions, gouvernance et systèmes juridiques; SH3 Le monde social et sa diversité; SH4 L'esprit humain et sa complexité; Cultures et production culturelle; SH6 L'étude du passé humain | ||
|SousDisciplineSciences&Technologies=Mathématiques | |SousDisciplineSciences&Technologies=Mathématiques | ||
|Thematique=Conseils, Accompagnement, Formation, Services aux chercheurs, DMP, Gestion et valorisation des données, Science Ouverte, RDM, Research Data management, Données de la recherche, Bonnes pratiques | |Thematique=Conseils, Accompagnement, Formation, Services aux chercheurs, DMP, Gestion et valorisation des données, Science Ouverte, RDM, Research Data management, Données de la recherche, Bonnes pratiques |