Rechercher par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour description » avec la valeur « L’infrastructure de recherche distribuée '''AGATA''', '''Advanced GAmma Tracking Array''', est un projet européen pour construire, maintenir et exploiter un nouveau type de '''multidétecteur de photons au Germanium''' ultra pur basé sur le concept de tracking gamma (trajectographie gamma). AGATA est un détecteur mobile qui permet de sonder la structure du noyau atomique produit dans différentes réactions nucléaires induites par des faisceaux d’ions stables et radioactifs. La conception d’AGATA permet qu’il soit itinérant afin de l’exploiter auprès des meilleures installations européennes de faisceaux relativistes (comme à [[FAIR]], Allemagne) ou de faisceaux exotiques du [[GANIL]] ou du Laboratoire National de Legnaro (Italie) pour des mesures de haute précision. Les codes sources produits par l’infrastructure sont ouverts sur une forge logicielle https://gitlab.in2p3.fr/IPNL_GAMMA. Les données validées et décrites sont publiées sur un entrepôt de données https://cc.in2p3.fr. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • AGATA  + (L’infrastructure de recherche distribuée 'L’infrastructure de recherche distribuée '''AGATA''', '''Advanced GAmma Tracking Array''', est un projet européen pour construire, maintenir et exploiter un nouveau type de '''multidétecteur de photons au Germanium''' ultra pur basé sur le concept de tracking gamma (trajectographie gamma). </br>AGATA est un détecteur mobile qui permet de sonder la structure du noyau atomique produit dans différentes réactions nucléaires induites par des faisceaux d’ions stables et radioactifs. </br>La conception d’AGATA permet qu’il soit itinérant afin de l’exploiter auprès des meilleures installations européennes de faisceaux relativistes (comme à [[FAIR]], Allemagne) ou de faisceaux exotiques du [[GANIL]] ou du Laboratoire National de Legnaro (Italie) pour des mesures de haute précision.</br>Les codes sources produits par l’infrastructure sont ouverts sur une forge logicielle https://gitlab.in2p3.fr/IPNL_GAMMA. Les données validées et décrites sont publiées sur un entrepôt de données https://cc.in2p3.fr.n entrepôt de données https://cc.in2p3.fr.)