Rechercher par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour description » avec la valeur « AMMA-CATCH-DB est le '''portail d'accès aux données et l'entrepôt de données de l'Observatoire éco-hydro-météo en Afrique de l'Ouest'''. '''AMMA-CATCH, Observatoire hydrologique, écologique et météorologique de long terme en Afrique de l’Ouest''', est un Service National d’Observation (SNO) qui fait partie de l’Infrastructure de Recherche [[OZCAR]]. AMMA-CATCH vise à documenter sur le long terme les évolutions climatiques, hydrologiques et écologiques en Afrique de l’Ouest. Il s’appuie sur trois sites densément instrumentés, certains fonctionnant depuis le milieu des années 1980 sur la partie sahélienne de l’observatoire. La superficie de ces trois sites est comprise entre 10000 et 25000 km² ; ils sont étagés en latitude de manière à échantillonner les gradients éco-climatiques caractéristiques de la région. La base de données AMMA-CATCH-DB inventorie et diffuse les données et les produits de l’observatoire afin d’en faciliter l’accès à la communauté scientifique. Elle comprend : *les données directement collectées sur les sites de l’observatoire et celles qui en dérivent *les produits spatialisés à valeur ajoutée élaborés par les équipes AMMA-CATCH à partir de données ponctuelles ou provenant d’autres sources. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • AMMA-CATCH-DB  + (AMMA-CATCH-DB est le '''portail d'accès auAMMA-CATCH-DB est le '''portail d'accès aux données et l'entrepôt de données de l'Observatoire éco-hydro-météo en Afrique de l'Ouest'''.</br></br>'''AMMA-CATCH, Observatoire hydrologique, écologique et météorologique de long terme en Afrique de l’Ouest''', est un Service National d’Observation (SNO) qui fait partie de l’Infrastructure de Recherche [[OZCAR]]. AMMA-CATCH vise à documenter sur le long terme les évolutions climatiques, hydrologiques et écologiques en Afrique de l’Ouest. Il s’appuie sur trois sites densément instrumentés, certains fonctionnant depuis le milieu des années 1980 sur la partie sahélienne de l’observatoire. La superficie de ces trois sites est comprise entre 10000 et 25000 km² ; ils sont étagés en latitude de manière à échantillonner les gradients éco-climatiques caractéristiques de la région.</br></br>La base de données AMMA-CATCH-DB inventorie et diffuse les données et les produits de l’observatoire afin d’en faciliter l’accès à la communauté scientifique.</br>Elle comprend :</br>*les données directement collectées sur les sites de l’observatoire et celles qui en dérivent</br>*les produits spatialisés à valeur ajoutée élaborés par les équipes AMMA-CATCH à partir de données ponctuelles ou provenant d’autres sources.ponctuelles ou provenant d’autres sources.)