Rechercher par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour description » avec la valeur « '''Centre d’humanités numériques dédié à l’histoire de la justice''', le '''CLAMOR rassemble des spécialistes de l’histoire de la justice et de l’édition numérique''' et développe une politique de services numériques innovants visant à faciliter et à promouvoir l’histoire de la justice dans une perspective pluridisciplinaire. Le CLAMOR édite et développe la plateforme [[Criminocorpus]] et met à disposition du public un ensemble cohérent de ressources et de services. La plateforme est composée de trois sites : un Musée d’histoire de la justice entièrement numérique qui propose des ressources sans équivalent pour explorer la justice et son histoire : des expositions, des visites, des collections, mais aussi des repères et des outils pour faciliter les études et les recherches, une revue scientifique et un blog d’actualités. Le CLAMOR bénéficie d’une convention de partenariat avec les Archives nationales. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • CLAMOR  + ('''Centre d’humanités numériques dédié à l'''Centre d’humanités numériques dédié à l’histoire de la justice''', le '''CLAMOR rassemble des spécialistes de l’histoire de la justice et de l’édition numérique''' et développe une politique de services numériques innovants visant à faciliter et à promouvoir l’histoire de la justice dans une perspective pluridisciplinaire.</br></br>Le CLAMOR édite et développe la plateforme [[Criminocorpus]] et met à disposition du public un ensemble cohérent de ressources et de services. La plateforme est composée de trois sites : un Musée d’histoire de la justice entièrement numérique qui propose des ressources sans équivalent pour explorer la justice et son histoire : des expositions, des visites, des collections, mais aussi des repères et des outils pour faciliter les études et les recherches, une revue scientifique et un blog d’actualités.</br></br>Le CLAMOR bénéficie d’une convention de partenariat avec les Archives nationales. partenariat avec les Archives nationales.)