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M
Tout chercheur qui en fait la demande peut utiliser les ressources du mésocentre. La demande d’accès et d’utilisation des ressources du Mésocentre s’effectue via le formulaire disponible à l’adresse suivante https://hub.mesocentre.uca.fr. Elle doit être renouvelée tous les ans ou en cas de changement de situation administrative. Pour les personnels non permanents (doctorant, post-doctorant ou invité), elle est effectuée par un permanent référent de l’équipe concernée et elle précise la date de fin de contrat qui fixe la fin de la validité de l’accès.  +
Tout chercheur qui en fait la demande peut utiliser les ressources du centre de calcul, à condition d'avoir reçu l'aval écrit de son directeur d'unité.  +
B
Tout contenu des BVH (hors les originaux des images soumis à convention) est mis à disposition selon les termes de la licence : Creative Commons Attribution - NonCommercial - ShareAlike 4.0 International License (Attribution - Pas d'utilisation commerciale - Partage dans les mêmes conditions)  +
N
Tout individu (personnel de la structure, client, …) peut soumettre une requête quelle qu’elle soit en s’adressant à l’un des membres du Comité Technique (mail, téléphone, …) qui s’assurera du suivi. * Sollicitation générale ou de l’axe EEG : damien.gabriel@univ-fcomte.fr * Sollicitation de l’axe IRM cérébrale multimodale et NIRS : alexandre.comte@univ-fcomte.fr * Sollicitation de l’axe Neurostimulation tDCS et rTMS : mnicolier@chu-besancon.fr * Sollicitation de l’axe mesures physiologiques : pierre-edouard.billot@univ-fcomte.fr Les projets de recherche et/ou de partenariats doivent être transmis au comité technique, pour avis préalable et visa sur la demande. Après concertation, le comité technique justifie l’acceptation ou le refus de la demande de manière écrite qu’il soumet au comité de pilotage. Le comité de pilotage dispose alors de 15 jours pour entériner la décision du comité technique. Dans le cas de désaccord, une réunion extraordinaire est alors organisée entre les membres du comité de pilotage et une décision prise à l’issue de cette réunion. La décision finale est alors transmise à l’organisme solliciteur. Après validation de la sollicitation de la plateforme, une réunion de mise en place est alors décidée entre l’organisme solliciteur et le(s) responsable(s) de(s) l’axe(s) relatif au projet. Lors de cette réunion, des créneaux de réservations sont établis en fonction des disponibilités du personnel et du matériel.  +
T
Tout le monde peut contribuer à la transcription après inscription  +
S
Tout responsable d’étude qui souhaite utiliser les services de la plateforme soumet une demande de réservation sur le site web www.screen.msh-alpes.fr. Seuls un personnel statutaire permanent du CNRS ou des universités peut avoir le statut de responsable d’étude. Lorsque l’étude est menée dans le cadre d’une recherche doctorale, le directeur de thèse est considéré comme le responsable d’étude.  +
P
Toute demande (faisabilité, devis et tarifs, délais) doit être adressée à : balard-pac@umontpellier.fr.  +
S
Toute demande d'analyse doit être accompagnée du formulaire d'analyse correspondant correctement rempli.  +
L
Toute demande doit être adressée au guichet unique : https://bit.ly/lord-contact  +
A
Toute demande doit être adressée par formulaire à l’adresse suivante : https://adcvl.pu-cvl.fr/?page_id=13  +
D
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias donnees-dataurca@univ-reims.fr  +
O
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias bu-science-ouverte@univ-nantes.fr  +
D
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias donnees-recherche@universite-paris-saclay.fr  +
E
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias ecodor-contact@umontpellier.fr  +
A
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias CELLULE-DONNEES-DE-LA-RECHERCHE@irsn.fr  +
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias donnees-recherche@univ-lorraine.fr  +
Toute demande doit être adressée par mail à contact@adele.help  +
D
Toute demande doit être adressée par mail à l'alias dataubfc-doc@ubfc.fr  +
A
Toute demande doit être de préférence adressée par mail à l'alias donnees-recherche@agroparistech.fr  +
C
Toute demande est soumise à validation auprès du comité d'utilisateurs qui est constitué de chercheurs représentants les équipes de recherche travaillant sur le calculateur.  +