« ADELE Helpdesk » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 30 : Ligne 30 :
|Thematique=Gestion de données de recherche, Plan de gestion de données, Modèle de plan de gestion de données, Formation
|Thematique=Gestion de données de recherche, Plan de gestion de données, Modèle de plan de gestion de données, Formation
|Communaute=Communauté scientifique de l'Université de Strasbourg, Université de Haute-Alsace, INSA Strasbourg, BNU, ENGEES, HEAR, ENSAS, MISHA, EOST, ObAS, CNRS, INRAE, INSERM, HUS
|Communaute=Communauté scientifique de l'Université de Strasbourg, Université de Haute-Alsace, INSA Strasbourg, BNU, ENGEES, HEAR, ENSAS, MISHA, EOST, ObAS, CNRS, INRAE, INSERM, HUS
|Beneficiaire=Chercheurs, Enseignants-chercheurs, Doctorants, Ingénieurs
|Beneficiaire=Chercheur, Enseignant-chercheur, Doctorant, Ingénieur
|ConditionUsage=Toute demande doit être adressée par mail à l'alias adele_helpdesk@groupes.renater.fr
|ConditionUsage=Toute demande doit être adressée par mail à l'alias adele_helpdesk@groupes.renater.fr
|Certification=Atelier de la donnée;https://recherche.data.gouv.fr/fr/page/ateliers-de-la-donnee-des-services-generalistes-sur-tout-le-territoire
|Certification=Atelier de la donnée;https://recherche.data.gouv.fr/fr/page/ateliers-de-la-donnee-des-services-generalistes-sur-tout-le-territoire
|Relation=Recherche Data Gouv, Université de Haute-Alsace, INSA Strasbourg, BNU, ENGEES, HEAR, ENSAS, MISHA, OSU EOST, ObAS, CNRS, INRAE, Inserm, HUS
|Relation=Recherche Data Gouv, Université de Haute-Alsace, INSA Strasbourg, BNU, ENGEES, HEAR, ENSAS, MISHA, OSU EOST, ObAS, CNRS, INRAE, Inserm, HUS
}}
}}