« Fédération de chimie Le Bel » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
(Page créée avec « {{InfoboxStructure |NomStructure=Fédération de chimie Le Bel |NomAlternatifRéduit=UAR 2042 |Url=https://frlebel.chimie.unistra.fr/ |Tutelle=CNRS, Université de Strasbourg |Localisation=Strasbourg }} {{Coordonnées GPS |CoordonneeGeographique=48.58158, 7.76757 }} {{DescriptionStructure |Description=La '''Fédération de Chimie « Le Bel »''' – UAR 2042 a été créée le 1er janvier 2018 d’un contrat d’association entre le CNRS et l’UNISTRA. Elle rass... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 10 : Ligne 10 :
}}
}}
{{DescriptionStructure
{{DescriptionStructure
|Description=La '''Fédération de Chimie « Le Bel »''' – UAR 2042 a été créée le 1er janvier 2018 d’un contrat d’association entre le CNRS et l’UNISTRA. Elle rassemble les UMR 7177 « Institut de Chimie de Strasbourg », 7140 « Chimie de la Matière Complexe », 7006 « Institut de Science et d’Ingénierie Supramoléculaire – ISIS », autour des thèmes de la '''chimie moléculaire''', de la '''biochimie''', de la '''chimie quantique''' et de la '''chimie-physique'''. Au delà des actions de coordination et de gestion, la Fédération Le Bel a pour mission de mettre à disposition de la communauté scientifique une '''plateforme d’analyse''' pour la chimie de haut niveau.
|Description=La '''Fédération de Chimie « Le Bel »''' – UAR 2042 a été créée le 1er janvier 2018 d’un contrat d’association entre le CNRS et l’UNISTRA. Elle rassemble les UMR 7177 « Institut de Chimie de Strasbourg », 7140 « Chimie de la Matière Complexe », 7006 « Institut de Science et d’Ingénierie Supramoléculaire – ISIS », autour des thèmes de la '''chimie moléculaire''', de la '''biochimie''', de la '''chimie quantique''' et de la '''chimie-physique'''. <br>
Au delà des actions de coordination et de gestion, la Fédération Le Bel a pour mission de mettre à disposition de la communauté scientifique une '''plateforme d’analyse''' pour la chimie de haut niveau.
|Discipline=Sciences & Technologies
|Discipline=Sciences & Technologies
|SousDisciplineSciences&Technologies=PE4 Chimie physique et analytique; PE5 Chimie de synthèse et matériaux
|SousDisciplineSciences&Technologies=PE4 Chimie physique et analytique; PE5 Chimie de synthèse et matériaux