« Consortium Huma-Num » : différence entre les versions

De Cat OPIDoR
(Page créée avec « {{Terme glossaire |Glossary Term=Consortium Huma-Num |Glossary Definition=Les consortiums d’Huma-Num sont labellisés pour une période de 4 ans et évalués par le Comité de Pilotage et le Conseil Scientifique de l’IR* Huma-Num. Les Consortiums-HN réunissent plusieurs personnels d’unités et équipes de recherche françaises, aux métiers variés (chercheur.e.s, ingénieur.e.s, archivistes, documentalistes, etc.) autour de thématiques et/ou d’objets c... »)
 
m (A protégé « Consortium Huma-Num » ([Modifier = Autoriser uniquement les administrateurs] (infini) [Renommer = Autoriser uniquement les administrateurs] (infini)))
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Terme glossaire
{{Terme glossaire
|Glossary Term=Consortium Huma-Num
|Glossary Term=Consortium Huma-Num
|Glossary Definition=Les consortiums d’Huma-Num sont labellisés pour une période de 4 ans et évalués par le Comité de Pilotage et le Conseil Scientifique de l’IR* Huma-Num. Les Consortiums-HN réunissent plusieurs personnels d’unités et équipes de recherche françaises, aux métiers variés (chercheur.e.s, ingénieur.e.s, archivistes, documentalistes, etc.) autour de thématiques et/ou d’objets communs pour lesquels ils définissent des procédures et standards numériques partagés (méthodes, outils, partages d’expériences).
|Glossary Definition=Les consortiums d’Huma-Num sont labellisés pour une période de 4 ans et évalués par le Comité de Pilotage et le Conseil Scientifique de l’IR* Huma-Num. Ils réunissent plusieurs personnels d’unités et équipes de recherche françaises, aux métiers variés autour de thématiques et/ou d’objets communs pour lesquels ils définissent des procédures et standards numériques partagés (méthodes, outils, partages d’expériences).
}}
}}

Dernière version du 16 avril 2025 à 09:48



Les consortiums d’Huma-Num sont labellisés pour une période de 4 ans et évalués par le Comité de Pilotage et le Conseil Scientifique de l’IR* Huma-Num. Ils réunissent plusieurs personnels d’unités et équipes de recherche françaises, aux métiers variés autour de thématiques et/ou d’objets communs pour lesquels ils définissent des procédures et standards numériques partagés (méthodes, outils, partages d’expériences).