« MAPFPS » : différence entre les versions
(Page créée avec « {{InfoboxStructure |NomStructure=MAPFPS |NomStructureAlternatif=Ministère de l'Action publique, de la fonction publique et de la simplification |Url=https://www.transformation.gouv.fr }} {{DescriptionStructure |Description=Le '''Ministère de l'Action publique, de la fonction publique et de la simplification''' se charge des politiques gouvernementales s’adressant à la fonction publique elle-même et à ses bénéficiaires. Il prépare et met en œuvre la pol... ») |
(Aucune différence)
|
Version du 5 mars 2025 à 16:25
Le Ministère de l'Action publique, de la fonction publique et de la simplification se charge des politiques gouvernementales s’adressant à la fonction publique elle-même et à ses bénéficiaires. Il prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement en matière de modernisation de l'action publique et de la fonction publique. Il se charge également de trouver des pistes de simplification, aussi bien pour le secteur privé que pour le secteur public.
Le ministre de l'action publique, de la fonction publique et de la simplification prépare et met en œuvre, en lien avec les ministres intéressés.
Domaines scientifiques :
Sciences Humaines & SocialesSH2 Institutions, gouvernance et systèmes juridiques