« Institut Beilstein » : différence entre les versions

De Cat OPIDoR
(Page créée avec « {{Page de lien |Logo=Logo Institut-Beilstein.png |NomStructure=Institut Beilstein |Url=https://www.beilstein-institut.de |Localisation=Francfort-sur-le-Main (Allemagne) |IDROR=05jdrrw50 |Description=L''''Institut Beilstein''' a pour vocation de '''promouvoir les sciences chimiques et les domaines connexes'''. Il est fortement engagé dans la science ouverte. En collaboration avec des scientifiques du monde entier, il travaille sur nos revues en libre accès,... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 7 : Ligne 7 :
|Description=L''''Institut Beilstein''' a pour vocation de '''promouvoir les sciences chimiques et les domaines connexes'''.  
|Description=L''''Institut Beilstein''' a pour vocation de '''promouvoir les sciences chimiques et les domaines connexes'''.  


Il est fortement engagé dans la science ouverte. En collaboration avec des scientifiques du monde entier, il travaille sur nos revues en libre accès, nos projets de normalisation des données et nos symposiums. Toutes nos activités sont axées sur la promotion de la communication, la collaboration intensive ainsi que l'échange actif d'idées et de pensées de et avec les scientifiques.
Il est fortement engagé dans la science ouverte. En collaboration avec des scientifiques du monde entier, il travaille sur ses '''revues en libre accès, des projets de normalisation des données et des symposiums'''. Toutes ses activités sont axées sur la promotion de la communication, la collaboration intensive ainsi que l'échange actif d'idées et de pensées de et avec les scientifiques.
}}
}}

Dernière version du 30 juillet 2024 à 10:51

Institut Beilstein
URL https://www.beilstein-institut.de
Localisation Francfort-sur-le-Main (Allemagne)
Identifiants
ROR 05jdrrw50

L'Institut Beilstein a pour vocation de promouvoir les sciences chimiques et les domaines connexes.

Il est fortement engagé dans la science ouverte. En collaboration avec des scientifiques du monde entier, il travaille sur ses revues en libre accès, des projets de normalisation des données et des symposiums. Toutes ses activités sont axées sur la promotion de la communication, la collaboration intensive ainsi que l'échange actif d'idées et de pensées de et avec les scientifiques.