« Techné » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée) | |||
Ligne 6 : | Ligne 6 : | ||
|Localisation=Poitiers | |Localisation=Poitiers | ||
|IDRNSR=201220297P | |IDRNSR=201220297P | ||
|Description='''Techné''' consacre ses travaux de recherche aux processus d’appropriation individuelle et collective des TECHnologies Numériques dans le champs de l’Éducation et de la culture. Son objectif est de produire de nouvelles connaissances et de contribuer par la recherche à | |Description='''Techné''' consacre ses travaux de recherche aux processus d’appropriation individuelle et collective des '''TECHnologies Numériques dans le champs de l’Éducation et de la culture'''. Son objectif est de produire de nouvelles connaissances et de contribuer par la recherche à l’'''innovation et à la réussite éducative'''. | ||
Sees recherches s’organisent principalement selon trois thèmes : | |||
*La conception et l’étude d’usages d’Environnements Informatisés pour l’Apprentissage Humain (EIAH) | *La conception et l’étude d’usages d’Environnements Informatisés pour l’Apprentissage Humain (EIAH) | ||
*Les cultures, médiations et littératies numériques | *Les cultures, médiations et littératies numériques | ||
*L’analyse des politiques publiques. | *L’analyse des politiques publiques. | ||
}} | }} |
Dernière version du 18 juin 2024 à 12:34
Autres noms | Technologies numériques pour l'éducation, UR 20297 |
---|---|
URL | https://techne.labo.univ-poitiers.fr |
Localisation | Poitiers |
Identifiants | |
RNSR | 201220297P |
Techné consacre ses travaux de recherche aux processus d’appropriation individuelle et collective des TECHnologies Numériques dans le champs de l’Éducation et de la culture. Son objectif est de produire de nouvelles connaissances et de contribuer par la recherche à l’innovation et à la réussite éducative.
Sees recherches s’organisent principalement selon trois thèmes :
- La conception et l’étude d’usages d’Environnements Informatisés pour l’Apprentissage Humain (EIAH)
- Les cultures, médiations et littératies numériques
- L’analyse des politiques publiques.