« Carnot Plant2Pro » : différence entre les versions

De Cat OPIDoR
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{Terme glossaire
{{Page de lien
|Glossary Term=Carnot Plant2Pro
|Logo=Institut-carnot-plant2pro.jpg
|Glossary Definition=Réseau de recherche et développement pour l'innovation des entreprises de la recherche végétale
|NomStructure=Carnot Plant2Pro
|Url=https://plant2pro.fr/
|Localisation=Paris
|Description=Le '''Carnot Plant2Pro®''' est '''un réseau R&D''' intégré et pluridisciplinaire « '''du laboratoire au champ''' » dédiée aux '''productions végétales agricoles'''. Plant2Pro® regroupe 16 laboratoires de recherche académique (INRAe, CNRS, Agro Paris Tech et l’institut Agro) et 3 instituts techniques agricoles (Arvalis, Terres Inovia et l’IFV) pour accompagner les entreprises et stimuler l’innovation et le transfert dans les domaines de l’innovation variétale, de la protection des cultures et du biocontrôle, de l’agronomie, des systèmes de cultures et de l’agriculture de précision, à travers notamment les applications du numérique et les agroéquipements.
}}
}}
Le Carnot Plant2Pro® est un réseau R&D pour l’innovation des entreprises de la recherche végétale qui propose une offre R&D intégrée et pluridisciplinaire « du laboratoire au champ » au service de la transition agroécologique et de la compétitivité durable des productions végétales.

Dernière version du 18 juin 2024 à 09:40

Carnot Plant2Pro
URL https://plant2pro.fr/
Localisation Paris

Le Carnot Plant2Pro® est un réseau R&D intégré et pluridisciplinaire « du laboratoire au champ » dédiée aux productions végétales agricoles. Plant2Pro® regroupe 16 laboratoires de recherche académique (INRAe, CNRS, Agro Paris Tech et l’institut Agro) et 3 instituts techniques agricoles (Arvalis, Terres Inovia et l’IFV) pour accompagner les entreprises et stimuler l’innovation et le transfert dans les domaines de l’innovation variétale, de la protection des cultures et du biocontrôle, de l’agronomie, des systèmes de cultures et de l’agriculture de précision, à travers notamment les applications du numérique et les agroéquipements.