Aller au contenu

« EnsNum » : différence entre les versions

88 octets ajoutés ,  14 avril
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
{{InfoboxStructure
{{InfoboxStructure
|NomStructure=EnsNum
|NomStructure=EnsNum
|NomStructureAlternatif=PEPR Enseignement et Numérique
|NomDéveloppé=Enseignement et Numérique
|NomAlternatifRéduit=PEPR EnsNum
|NomStructureAlternatif=PEPR EnsNum, Enseignement et Numérique
|Url=https://www.cnrs.fr/fr/pepr/pepr-dacceleration-enseignement-et-numerique
|Url=https://www.cnrs.fr/fr/pepr/pepr-dacceleration-enseignement-et-numerique
|Tutelle=CNRS
|Tutelle=CNRS
Ligne 10 : Ligne 12 :
Il propose des solutions fondées sur des '''approches statistiquement représentatives et des indicateurs innovants de la qualité éducative'''.
Il propose des solutions fondées sur des '''approches statistiquement représentatives et des indicateurs innovants de la qualité éducative'''.
|Discipline=Sciences Humaines & Sociales, Sciences & Technologies
|Discipline=Sciences Humaines & Sociales, Sciences & Technologies
|SousDisciplineSciencesHumaines&Sociales=SH3 Le monde social et sa diversité
|SousDisciplineSciencesHumaines&Sociales=SH3 Le monde social et ses interactions
|SousDisciplineSciences&Technologies=PE6 Sciences informatiques et informatique
|SousDisciplineSciences&Technologies=PE6 Sciences informatiques et informatique
|Thematique=Éducation, Politiques éducatives, Numérique éducatif
|Thematique=Éducation, Politiques éducatives, Numérique éducatif
}}
}}
12 701

modifications