Rechercher par propriété

Cette page fournit une simple interface de navigation pour trouver des entités décrites par une propriété et une valeur nommée. D’autres interfaces de recherche disponibles comprennent la page recherche de propriété, et le constructeur de requêtes « ask ».

Rechercher par propriété

Une liste de toutes les pages qui ont la propriété « A pour description » avec la valeur « La '''plateforme des données de la recherche AGORHA''' donne un accès unifié aux '''bases de données''' produites par l’'''INHA et ses partenaires'''. Ces données sont issues de programmes de recherche scientifique en '''histoire de l’art et archéologie'''. La plateforme se développe continuellement, témoignant de la spanersité des problématiques de ces disciplines. Les données produites sont organisées dans des '''notices''' décrivant des œuvres, des personnes et organismes, des '''références bibliographiques et d’archives''', des '''collections''' et des '''événements'''. Ces notices sont enrichies collaborativement. L’éditorialisation (articles scientifiques, parcours thématiques, visualisations de données…) facilite la navigation pour tous les publics, amateurs ou spécialistes. Le périmètre des données exposées dans AGORHA suit les contours des programmes de recherche mis en œuvre par l’INHA et ses partenaires. La vocation d’AGORHA n’est pas d’atteindre l’exhaustivité des connaissances en histoire de l’art et archéologie mais d’être une plateforme de données de référence conforme aux standards numériques d’ouverture et de partage de la science. ». Puisqu’il n’y a que quelques résultats, les valeurs proches sont également affichées.

Affichage de 2 résultats à partir du nº 1.

Voir (50 précédentes | 50 suivantes) (20 | 50 | 100 | 250 | 500)


    

Liste de résultats

    • AGORHA  + (La '''plateforme des données de la rechercLa '''plateforme des données de la recherche AGORHA''' donne un accès unifié aux '''bases de données''' produites par l’'''INHA et ses partenaires'''. Ces données sont issues de programmes de recherche scientifique en '''histoire de l’art et archéologie'''. La plateforme se développe continuellement, témoignant de la diversité des problématiques de ces disciplines. </br></br>Les données produites sont organisées dans des '''notices''' décrivant des œuvres, des personnes et organismes, des '''références bibliographiques et d’archives''', des '''collections''' et des '''événements'''. Ces notices sont enrichies collaborativement. L’éditorialisation (articles scientifiques, parcours thématiques, visualisations de données…) facilite la navigation pour tous les publics, amateurs ou spécialistes.</br></br>Le périmètre des données exposées dans AGORHA suit les contours des programmes de recherche mis en œuvre par l’INHA et ses partenaires. La vocation d’AGORHA n’est pas d’atteindre l’exhaustivité des connaissances en histoire de l’art et archéologie mais d’être une plateforme de données de référence conforme aux standards numériques d’ouverture et de partage de la science.s d’ouverture et de partage de la science.)