« IMT Atlantique » : différence entre les versions

aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
(Une version intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 6 : Ligne 6 :
|Localisation=Brest, Nantes, Rennes
|Localisation=Brest, Nantes, Rennes
|IDROR=030hj3061
|IDROR=030hj3061
|Description=Grande école d'ingénieurs généralistes du ministère en charge de l'industrie et du numérique, '''IMT Atlantique''' conjugue '''numérique, énergie et environnement''' pour tenir compte de ce contexte et répondre à ses besoins.
|Description=Grande école d'ingénieurs généralistes du ministère en charge de l'industrie et du numérique, '''IMT Atlantique''' conjugue '''numérique, énergie et environnement''' pour tenir compte de ce contexte et répondre à ses besoins. Les départements jouent un rôle structurant en matière d'enseignement et de recherche. Les enseignants-chercheurs qui constituent un département effectuent leur enseignement dans un des grands domaines et leur recherche dans les différents laboratoires et projets/programmes.


Sept départements sont situés sur le campus de Brest : Informatique, Image et traitement de l'information, Langues, médiation scientifique, activités physiques, sportives et d'expression, Logique des usages, sciences sociales et sciences de l'information, Mathematical and Electrical Engineering, Micro-ondes et Optique.
Sept départements sont situés sur le '''campus de Brest''' : Informatique, Image et traitement de l'information, Langues, médiation scientifique, activités physiques, sportives et d'expression, Logique des usages, sciences sociales et sciences de l'information, Mathematical and Electrical Engineering, Micro-ondes et Optique.


Quatre sur le campus de Nantes : Automatique productique et informatique, Sciences sociales et de gestion, Systèmes énergétiques et environnement et Physiques subatomiques et technologies. Seulement un sur le campus de Rennes : Systèmes réseaux, cybersécurité et droit du numérique.
Quatre sur le '''campus de Nantes''' : Automatique productique et informatique, Sciences sociales et de gestion, Systèmes énergétiques et environnement et Physiques subatomiques et technologies. Seulement un sur le '''campus de Rennes''' : Systèmes réseaux, cybersécurité et droit du numérique.
}}
}}