« GeT » : différence entre les versions

Aucun changement de taille ,  30 janvier
m
Remplacement de texte : « INSERM » par « Inserm »
Aucun résumé des modifications
m (Remplacement de texte : « INSERM » par « Inserm »)
Ligne 29 : Ligne 29 :




GeT est '''répartie en quatre sites distribués sur la région toulousaine''', proches des communautés scientifiques de prédilection, tout en assurant une ouverture aux laboratoires nationaux : Get-Biopuces (INSA Toulouse), GeT-PlaGe (INRAE Castanet-Tolosan), GeT-Santé (INSERM Toulouse Rangueil) et GeT-TRiX (INRAE Saint-Martin du Touch)
GeT est '''répartie en quatre sites distribués sur la région toulousaine''', proches des communautés scientifiques de prédilection, tout en assurant une ouverture aux laboratoires nationaux : Get-Biopuces (INSA Toulouse), GeT-PlaGe (INRAE Castanet-Tolosan), GeT-Santé (Inserm Toulouse Rangueil) et GeT-TRiX (INRAE Saint-Martin du Touch)
|Discipline=Vie & Santé
|Discipline=Vie & Santé
|SousDisciplineVie&Sante=LS1 Molécules de la vie : Mécanismes biologiques, structures et fonctions; LS2 Biologie intégrative : des gènes et des génomes aux systèmes
|SousDisciplineVie&Sante=LS1 Molécules de la vie : Mécanismes biologiques, structures et fonctions; LS2 Biologie intégrative : des gènes et des génomes aux systèmes
12 701

modifications