« ADELE Helpdesk » : différence entre les versions

57 octets ajoutés ,  30 septembre 2019
aucun résumé des modifications
(Page créée avec « {{Infobox Service |NomService=Université de Strasbourg : Accompagnement |TypeService=Accompagnement |StatutService=En production |UrlService=https://bu.unistra.fr/.do?sys... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
|TypeService=Accompagnement
|TypeService=Accompagnement
|StatutService=En production
|StatutService=En production
|NomAlternatif=Research Data Helpdesk (RDH)
|UrlService=https://bu.unistra.fr/.do?sysb=polo&cdArticle=SERVICES_DONNEES#0
|UrlService=https://bu.unistra.fr/.do?sysb=polo&cdArticle=SERVICES_DONNEES#0
|ContactMel=scheviron@unistra.fr
|ContactMel=scheviron@unistra.fr
Ligne 11 : Ligne 12 :
}}
}}
{{Service
{{Service
|Description=Ce service, encore expérimental, est conçu comme une interface entre les '''chercheurs''', le '''Service Commun de la Documentation''' et la '''Direction informatique'''. Il aide notamment les chercheurs engagés dans des projets '''Horizon 2020''' à assurer le libre accès à leurs données de recherche et propose les actions suivantes :
|Description=Ce service, encore expérimental, est conçu comme une interface entre les '''chercheurs''', le '''Service Commun de la Documentation''' et la '''Direction informatique'''. Il aide notamment les chercheurs engagés dans des projets '''Horizon 2020''', ANR et Idex à assurer le libre accès à leurs données de recherche et propose les actions suivantes :
* Accompagnement des projets de création de '''bases de données''' et d''''outils de visualisation des données''' en ligne ;
* Accompagnement des projets de création de '''bases de données''' et d''''outils de visualisation des données''' en ligne ;
* Accompagnement dans la réalisation d’un '''plan de gestion des données''' ;
* Accompagnement dans la réalisation d’un '''plan de gestion des données''' ;
22

modifications