Bureaucrates, emailconfirmed, Administrateurs d’interface, Administrateurs (MediaWiki Sémantique), Masqueurs de modifications, Administrateurs
4 630
modifications
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
{{InfoboxStructure | {{InfoboxStructure | ||
|NomStructure=EnsNum | |NomStructure=EnsNum | ||
|NomStructureAlternatif=PEPR Enseignement et Numérique | |NomStructureAlternatif=PEPR EnsNum, Enseignement et Numérique | ||
|Url=https://www.cnrs.fr/fr/pepr/pepr-dacceleration-enseignement-et-numerique | |Url=https://www.cnrs.fr/fr/pepr/pepr-dacceleration-enseignement-et-numerique | ||
|Tutelle=CNRS | |Tutelle=CNRS | ||
}} | }} | ||
{{DescriptionStructure | {{DescriptionStructure | ||
|Description=Le '''PEPR EnsNum''' a pour objectif de doit permettre de dynamiser et de structurer le secteur numérique éducatif, en développant des marchés viables, en particulier avec le secteur public, et en soutenant des acteurs nationaux de grande taille. | |Description=Le '''PEPR EnsNum''' a pour objectif de doit permettre de '''dynamiser et de structurer le secteur numérique éducatif''', en développant des marchés viables, en particulier avec le secteur public, et en soutenant des acteurs nationaux de grande taille. Pour ce faire, il mobilise notamment un réseau thématique pluridisciplinaire dédié aux inégalités éducatives, aux politiques éducatives comparées, aux pratiques et dispositifs pédagogiques pour '''penser le lien entre la recherche et l’école'''. | ||
Il propose des solutions fondées sur des '''approches statistiquement représentatives et des indicateurs innovants de la qualité éducative'''. | Il propose des solutions fondées sur des '''approches statistiquement représentatives et des indicateurs innovants de la qualité éducative'''. |
modifications