Aller au contenu

« Inist-CNRS » : différence entre les versions

126 octets ajoutés ,  22 juin 2017
aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :
}}
}}
{{DescriptionStructure
{{DescriptionStructure
|Description=L’Inist-CNRS (Institut de l’Information Scientifique et Technique), unité propre de service (UPS76) du Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS), propose un très large éventail de services à l’adresse du CNRS, des grands organismes publics de recherche et de l’enseignement public supérieur.
|Description=L' Inist, Institut de l’Information Scientifique et Technique est une unité du CNRS qui a pour mission de faciliter l’accès aux résultats issus des différents champs de la recherche mondiale, de valoriser la production scientifique et d’accompagner les acteurs de l’enseignement supérieur et de la recherche (ESR).
 
Avec le projet Ingénierie des connaissances, l'Inist développe une offre de services autour de la gestion des données de la recherche.
<big>A compléter</big>
}}
}}
En poursuivant votre navigation sur ce site sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies pour le bon fonctionnement du service et pour réaliser des stastistiques de visites grâce au logiciel Matomo. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres,vous pouvez vous rendre sur la page Politique de confidentialité cliquez ici