Bureaucrates, emailconfirmed, Administrateurs d’interface, Administrateurs (MediaWiki Sémantique), Masqueurs de modifications, Administrateurs
6 489
modifications
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
L’objectif est de '''faciliter l’accès aux ressources de référence en humanités numériques''' : la constitution et l’édition de corpus, la fouille de textes, le signalement enrichi des fonds ou encore la visualisation des données géographiques et temporelles. Il est aussi de réfléchir aux enjeux éthiques et juridiques propres aux données et métadonnées numériques relatives à ses aires de spécialisation. | L’objectif est de '''faciliter l’accès aux ressources de référence en humanités numériques''' : la constitution et l’édition de corpus, la fouille de textes, le signalement enrichi des fonds ou encore la visualisation des données géographiques et temporelles. Il est aussi de réfléchir aux enjeux éthiques et juridiques propres aux données et métadonnées numériques relatives à ses aires de spécialisation. | ||
Le consortium a pour membres : le CALFA, le CCJ, le CeAlex, le CEDEJ, le CEH, le CEIAS, le CeRMI, le Cessma, le CRCAO, le CRLAO, les Études aréales, l'ERTIM, le GEO, la BULAC, l'IAO, l'Iféa, l'IFP, l'Ifra-Nigeria, l'Imaf, l'InVisu, l' | Le consortium a pour membres : le CALFA, le CCJ, le CeAlex, le CEDEJ, le CEH, le CEIAS, le CeRMI, le Cessma, le CRCAO, le CRLAO, les Études aréales, l'ERTIM, le GEO, la BULAC, l'IAO, l'Iféa, l'IFP, l'Ifra-Nigeria, l'Imaf, l'InVisu, l'IrAsia, l'IREMAM, l'IRHT, le LAM, la MAP, la Médiathèque MMSH, la MOM, le Resefe, le SEDYL. | ||
DISTAM travaille en collaboration avec le [http://etudes-africaines.cnrs.fr/ le GIS des Études africaines], [http://www.gis-reseau-asie.org/ le GIS des Études Asiatiques] et [http://majlis-remomm.fr/ le GIS Moyen-Orient et Mondes Musulmans]. | DISTAM travaille en collaboration avec le [http://etudes-africaines.cnrs.fr/ le GIS des Études africaines], [http://www.gis-reseau-asie.org/ le GIS des Études Asiatiques] et [http://majlis-remomm.fr/ le GIS Moyen-Orient et Mondes Musulmans]. | ||
Ligne 18 : | Ligne 18 : | ||
|Thematique=Études Moyen-orientales, Études africaines, Études asiatiques, Transition numérique, Humanités numériques | |Thematique=Études Moyen-orientales, Études africaines, Études asiatiques, Transition numérique, Humanités numériques | ||
|Certification=Consortium Huma-Num; https://www.huma-num.fr/les-consortiums-hn/ | |Certification=Consortium Huma-Num; https://www.huma-num.fr/les-consortiums-hn/ | ||
|Relation=Huma-Num, GIS Moyen-Orient et Mondes Musulmans, GIS des Études Asiatiques, GIS des Études Africaines, CALFA, CRLAO, GEO, BULAC, IAO, Iféa, IFP, Ifra-Nigeria, Imaf, InVisu | |Relation=Huma-Num, GIS Moyen-Orient et Mondes Musulmans, GIS des Études Asiatiques, GIS des Études Africaines, CALFA, CRLAO, GEO, BULAC, IAO, Iféa, IFP, Ifra-Nigeria, Imaf, InVisu, IREMAM, IRHT, LAM, MAP, MOM, Resefe, CESSMA, CEIAS, CEH, CEDEJ, CCJ, MMSH, CeAlex, C.R.C.A.O, ERTIM, CeRMI, IrAsia | ||
}} | }} |
modifications